Qui sommes nous ?


Robolabs est une entreprise technologique innovante et dynamique dont le siège social est situé à Moscou, en Russie. L’entreprise fabrique une large gamme d’équipements alimentaires, en se concentrant sur trois segments clés : la restauration rapide, la restauration amusante et l’équipement de restaurant professionnel.
Notre savoir-faire breveté est la technologie Vortex Popcorn™. Nous sommes fiers de nos poppers innovants de la série Robopop®, qui n’ont aucune analogie dans le monde. Les machines sont actuellement exportées dans 35 pays.
RoboLabs invente, développe et fabrique des équipements pour HoReCa, les cinémas et les installations FunFood depuis 2007. Les usines modernes sont situées dans la ville de Tver et à Saint-Pétersbourg en Russie, équipées de machines allemandes et japonaises de haute précision et dotées de 150 professionnels de haut niveau.
Les usines fabriquent des dizaines de milliers d’unités d’équipement et les expédient dans 35 pays, dont les États-Unis, l’Allemagne, l’Italie, l’Inde, la Chine et d’autres. Notre équipement a fonctionné avec succès à Burger King, KFC, Subway, Cinnabon, dans des centaines de cinémas et des milliers de restaurants. Consolidés dans nos propres entrepôts aux États-Unis et en Europe, nos équipements dédouanés peuvent être livrés très rapidement.
Notre Histoire
De grands changements apportent de grandes opportunités, a ainsi pensé le jeune ingénieur Mikhail Korin lors de son premier vol vers les États-Unis.
En 1991, l’Union soviétique s’est effondrée et les frontières se sont ouvertes. Des milliers de personnes cherchaient un nouveau départ. Il en était de même pour Mikhail, diplômé universitaire : le monde occidental promettait d’innombrables opportunités commerciales.
Cela peut sembler étrange pour les gens de notre époque, mais le pop-corn n’existait pas en Union soviétique comme collation.
Mikhail a eu la chance de rencontrer des professionnels du pop-corn aux États-Unis, il était fasciné par le produit et les opportunités qu’il pouvait lui apporter ainsi qu’à des milliers de Russes. Ainsi, le pop-corn est devenu son projet de vie et le rêve américain s’est concrétisé outre-Atlantique.
Dix-neuf ans plus tard, Mikhail inventa une nouvelle technologie de maïs à éclater, basée sur le vortex d’air chaud.
La technologie s’est concrétisée par une série de machines à pop-corn pleines d’esprit, abordables pour les petits fabricants, polyvalentes et économiques en termes de produits.
Développées et élaborées par l’équipe de ses ingénieurs associés, les machines Vortex Popcorn ont immédiatement acquis une réputation et une popularité mondiales, faisant de Robolabs LLC le leader mondial de la fabrication de machines Vortex Popcorn.
Il ne sera pas présomptueux de dire que ces machines ont changé le marché des concessions.